Peuple Inish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Validé,pauvre,cendrillon]Présentation d'Elawind.

[Validé,pauvre,cendrillon]Présentation d'Elawind. Empty [Validé,pauvre,cendrillon]Présentation d'Elawind.

Message  Shamesna Jeu 26 Mar - 20:38

Je suis une pauvre petite fille timide. Mes parents m'engueulent tout le temps et me disent que je ne suis bonne à rien et qu'aucun homme voudra de moi. Je passe le plus clair de mon temps à donner à manger aux animaux et à nettoyer les écuries.

J'ai grandi un peu mais c'est pas pour autant que les parents me respectent, ni les enfants d'ailleurs. Tout le monde me traite de tomate car à la moindre réflexion je rougis. Je n'y suis pour rien si je suis sensible... Enfin bref, il va falloir que je m'y fasse.

J'ai une copine qui me réconforte quand je ne vais pas bien. Mes parents me tapent sur les nerfs. Je pense que je ne vais pas tarder à partir de chez eux.

Allez, c'est décidé je prends ma gibecière et je prends mon envol. Je fais un dernier coucou à ma copine et regarde devant moi en pensant à l'avenir. Tiens un écureuil. Le pauvre il est blessé. Ne t'inquiète pas je vais essayer de te soigner. (Une lumière éblouissant jaillit de mes mains) Qu'est-ce que c'est ? Ta blessure s'est refermée... "Te voilà guéri à présent." Bien. Je soignerai donc les gens et viendrai en aide aux plus démunis.

Avalon...Une nouvelle vie...

Shamesna

Revenir en haut Aller en bas