Background
Page 1 sur 1
Background
L'histoire du commencement raconté par Inishada :
Inishail est une terre hostile où des créatures règnent en maîtres, mais un jour dans le fleuve une bactérie se développe, au fil du temps elle évolue en petites créatures d'eau, dénuées de toute intelligence, elle passe alors quelques milliers de jars puis, une fois formée, elle décide de sortir du fleuve.
Des poils commencent à pousser, puis, une pensée et une intelligence se développent,
la créature grandit, puis, une forme de langage nait des mains apparaissent avec le temps, des pieds et le corps, on les nomme Les Inishs.
Plus tard ils inventent le Feu, ils chassent alors les créatures environnantes,
les descendants des Inishs grandissent.
Les Inishs construisent leurs premières bâtisses et leur langage se développe.
Des petites chaumières s'installent peu à peu et la vie semble prospère,
Plusieurs décennies plus tard des groupes d'hommes se forment en deux clans distinct,
le premier groupe pense qu'ils sont nés grâce à un dieu, l'autre groupe soutien que c'est un enchainement de facteurs et non la présence d'un Dieu.
Des hommes, qu'on appelle les sages sont nommés pour entrevoir la vérité,
et un des sages dit << Pour avoir une naissance, il faut être deux, mais comment ? Au commencement du commencement nous avons pu être deux ? Donc nous sommes sûr qu'une divinité nous a engendré>>
La loi universelle est votée,
Les premières églises sont créées.
Les différents croyants disent avoir vu un grand viking robuste qui s'appelle Oshun, ils pensent donc que ce viking robuste est un dieu.
Des cultes sont voués tous les jours.
L'église devient la première autorité sur Inishail,
La première forme de monnaie créée est le Ini une forme de cercle bleuté.
Plus tard L'église donne la bénédiction à Inirda de monter sur le trône en tant que Comte.
Une hiérarchie royale s'installe,
La famille royale et l'église créaient des lois ensemble pour un avenir meilleur.
Nous nommons l'époque l'empire sacré.
Les grands sages se sont dit : Nous sommes sûr qu'Oshun va nous tester,
en détruisant toutes habitations et toutes traces de nous, pour voir si nous sommes capables de faire face aux forces de la nature.
Plus tard un violent séisme ravage des milliers d'habitations, les vents soufflent et la grêle tombe en grande quantité.
Il ne reste rien, à part des hommes dans la souffrance d'avoir tout perdu,
Les Inishs n'ont plus la foi, quand tout à coup une voix se fait entendre, le plus vieux sage de tout inishail prend la parole :
Oshun nous as testé, j'ai vu dans les astres des cieux que des hommes venaient chasser nos gibiers, il faut à présent nous cacher et reconstruire un avenir dans les fonds des eaux.
Les Inishs ont une grande connaissance et grâce aux conseils du vieux sage ils construisent une sphère étanche à l'eau, une sphère de la grandeur d'Inishail, la construction prit des siècles, une fois terminée, grâce à la magie des bâtons sacrés ils entrent dans cette sphère sous l'eau, sous les regards indiscrets des autres civilisations,
la famille royale reprend ses droits et réinstaure, le culte d'Oshun le Dieu mortel.
Et le vieux sage dit :
A présent aucune autre civilisation ne sait que nous existons, nous devons rester cacher pour éviter les désastres.
Des gardes surveillent alors les terres d'Inishails et ils y voient des groupements d'hommes étranges qui tuent toutes les créatures d'Inishails, sans se soucier qu'il y a un peuple qui a vécu sur ses terres il y a plusieurs décennies de cela.
La comtesse d'Inishails s'ennuie dans son palais sous l'eau, elle souhaite qu'on connaisse son peuple, ses croyances, beaucoup de sages lui ont dit :
Ma Comtesse le mal est sur les terres inconnues, n'y pensez plus.
La Comtesse n'en avait que faire, prit son bâton sacré et dit :
Emmène moi sur les lieux interdits des hommes noirs.
La comtesse arrive en Avalon, des brigands lui volent ses habits de soie et ses bijoux sacrés, elle part pour Albion et y trouve Dame Archan, une femme humble appartenant aux Croisés, elle va lui acheter gentiment quelques vêtements ne supportant pas la vue d'une femme totalement nue en Albion et lui promet d'être en sécurité.
La comtesse repart en Inishail, elle fait son rapport aux sages et aux croyants :
Mon peuple, j'ai vu des gens extraordinairement bons, qui m'ont aidé, je souhaite que nous partions en Avalon et en Albion, et je souhaite qu'on nous connaisse, bien entendu notre royaume doit rester caché, nous ne pouvons pas prendre de risques, donc je souhaite rassembler mes meilleurs hommes, instaurer une confrérie sur les terres inconnues, nous avons beaucoup à apprendre de ses peuples.
Les gens ont foi en elle et la suivent.
Oshun nous protège mes amis !
Pendant son sommeil une vision lui vient :
Comtesse ! Comtesse ! Entend mon appel, ton peuple doit venir en aide à certaines confréries sur les terres inconnues, ma comtesse quand tu y seras ne te laisse pas aveugler par les confréries du mal, tu sauras les reconnaître.
Dans son rêve elle dit bien, je les considère comme mes ennemis et je ferais attention.
Au réveil elle se souvient de sa vision et en parle à son peuple :
Mon peuple nous avons à présent un but à atteindre, j'ai eu une vision, si nous avons survécu aux cataclysmes, c'est pour venir en aide aux peuples chassant les confréries du mal, je ne sais pas qui ils sont.
Pour le moment nous serons en sécurité sur Albion, nous partirons sur Avalon ensuite.
N'oubliez jamais notre but premier, faire savoir qui nous sommes, faire connaitre Oshun, donner nos connaissances !
Nous ne sommes en aucun cas des tueurs, pour le moment nous ferons attention aux hommes de ces confréries, s'il s'avère qu'ils incarnent des confréries du mal, nous allons devoir les tuer. Oshun nous as confié une mission.
Inishada dit alors : Voilà l'histoire de mes ancêtres, et de notre venue sur Avalon.
- Le palais sacré et la cour :
Plongez-vous dans le calme d'Inishail, imaginez des petites bulles en suspend
dans cet océan turquoise, au fond brille un immense palais, avec une entrée ornée de bijoux sacré... Une porte marbrée faite d'un bois mystérieux, on peut observer que l'endroit est situé dans les profondeurs de l'océan ou seul les Inishs ont le savoir
faire pour aller dans cet abîme profond qui forge le respect de tout êtres...
Sur la porte marbrée il est gravé en ancien Inish : " Influet Dextris "
Presque personne n'est au courant de ce que cela veut dire, j'entre.... à mon arrivée je vois une allée la porte derrière moi se ferme d'un coup sec... ma respiration se fait de plus en plus rapide... étrangement il y a de l'air est aucune eau ne semble pénétrer l'endroit... une petite table en bois résidait à côté de l'entrée un vase joliment posé dessus... et un porte manteau, je laisse mon manteau mouillé par la traversée...
Une femme m'accueille, habillée de noir et de blanc, en petite robe elle prononce quelques mots, je m'avance en toute confiance elle me propose une liqueur j'accepte sans aucune hésitation, je hume ce nectar qui me fait penser à la senteur de mon enfance, je pose délicatement mes lèvres, certaines saveurs émoustillent mes papilles gustatives, un fauteuil réside au centre de la pièce, je prends place, je regarde mes pieds, je vis un somptueux tapis orné de bijoux précieux, je dépose doucement mon bâton près de moi, j'enlève ma tiare, la femme vint et me dis à l'étage se trouve le maitre voulez-vous que je l'appelle ?
Je souris puis dis : Faites, j'entends des pas venant de l'étage du dessus, une porte se ferme mon cœur bat, bat, comme jamais il n'a battu, l'homme vêtu d'une robe soyeuse, une barbe blanche et ses rides ne trompe pas, il est vieux et sage, un bâton orné d'un cristal trônait sur son sceptre approche, rétorque-t-il, d'un pas je m'avance, puis un second, mes pieds tremble mes mains sont moites nous échangeons quelques paroles, puis je prends la parole :
- Inishada : Bonjour grand prêtre
Je m'incline respectueusement face à l'homme.
- Deambtuose : Bonjour Comtesse
L'homme comme à l'accoutumée se prosterne devant la grandeur d'inishail
- Inishada : Ne soyez pas si formel, je viens ici en amie mon cher Deambtuose.
- Deambtuose : Je vois.... grande Comtesse que puis-je faire pour vous ?
-Inishada : Est-ce que la cour se porte bien ?
- Deambtuose : à merveille Comtesse.
- La cour et le conseil :
- La cour comprend :
La famille royale
L'aristocratie
Les nobles
Les conseillers des nobles
Le grand conseil suprême dépend de la cour.
Voici donc :
- Le grand conseil suprême comprend :
la branche religieuse :
Il y a les grands prêtres de cérémonie du couronnement,
le grand prêtre chargé des livres sacrés et des lois.
Les grands sages nommés comme haut-conseillés en cas de problème avec le royaume,
Inishada s'allonge sur le fauteuil d'une beauté rarissime,
je sens mes yeux se fermer, je commence à ne plus sentir l'environnement qui m'entoure, je vois une belle rivière, une cascade et des oiseaux chantant, des arbres verts et des terres abreuvées, des animaux heureux mangeant l'herbe au sol, des hommes cohabitant ensemble main dans la main, je sens une odeur de paix et d'harmonie, l'eau m'éclabousse, je sens un souffle léger, des chaumières à perte
de vue, aucune arme, aucune bataille, rien d'autres que des hommes heureux... je me demande ou je suis, et un homme vint me trouver, il me dit : " Voici le futur, si tu gagnes contre le mal " tout à coup l'univers ou j'étais s'effondre, puis je vis autre chose, je vois une terre désolée, du feu à perte de vue, des hommes qui se bâtent et meurent, je sens l'odeur du souffre, j'ai peur, mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai de plus en plus peur, je vois une femme qui crie avec dans ses bras un nourrisson qui pleure et pleure, puis un cavalier arrive d'un coup d'épée il transperça le nourrisson et la poitrine de la femme, leurs visages horrifiés, mon coeur se serre, un homme s'approche alors et me dit : " Voici le futur, si tu perds contre le mal "
avant de partir il me dit : Choisis ton destin
d'un bond je me réveille, je suis allongée sur le fauteuil la gorge nouée, mes yeux s'ouvrent alors comme si j'eu une révélation,
- Les coutumes :
- j'ai dû m'endormir, il est temps pour moi de quitter cette chaumière privée et
de rejoindre mon trône à la cour pour écrire :
j'écris avec une plume dorée et une encre de mer rare, je rédige alors les coutumes sur un parchemin :
Les prêtres doivent enseigner au peuple Inish, l'enseignement divin celui d'Oshun le Dieu mortel
On dit que celui qui voit Oshun est un saint, que celui qui entend les voix d'Oshun est digne de diriger Inishail, que celui qui enseigne la voix d'Oshun est digne d'être prêtre.
Il existe dans l'océan et sur Inishail des sites tenus secrets, ou est vénéré Oshun,
ces sites étaient d'une beauté sans pareil, des cierges étaient allumés dans des grottes sous-marines où un pentagramme trônait au milieu de la pièce, une coupelle d'eau, de l'encens, des runes... et des objets dont on ne connait pas encore très bien l'utilisation, on estime ces sites à quelques milliers d'années, ils pensaient qu'Oshun aller leur livrer un message en apparaissant sous la forme d'un grand et robuste Viking, certains s'appelèrent les Oracles et interprètent alors les astres et toutes choses étranges qui peuvent apparaitre
Les coutumes veulent que nous écoutions Oshun et celles et ceux qui pouvaient l'entendre, généralement les comtes et comtesse d'Inishail.
Hrp :
Notre but :
- Augmenter le rôle-play grâce à un nouveau peuple.
- Détruire les confréries du mal, s'ils s'avère qu'il représentent le mal, seul la comtesse décidera.
- Faire une guilde Rôle-play.
- RP avant de tuer, j'ai bien Dit RP.
- instaurer notre confrérie et augmenter le rôle-play.
Vu que le rôle-play n'est plus trop d'actualité, nous voulons une confrérie rôle-play pour peut-être participer à sa réintroduction sur amtenael.
Nous sommes une guilde d'alignement : Bon/Rôle-Play
Mais attention, toutes les confréries sur amtenael peuvent être considérées comme Mauvais/neutre/bon par rapport à notre peuple
Je veux dire part là que, le bg de votre guilde n'est pas forcément ce que nous allons ressentir ig.
Donc voilà nous souhaitons avoir une guilde considérée comme Rôle-play, tout en ayant un but à atteindre.
Notre guilde se veut sérieuse, les fpks, seront considérés comme une trahison et donc rank 8 puis si récidive remove !
Nous voulons des membres à qui on peut apprendre le Role-play, des membres qui savent Rp.
Inishail est une terre hostile où des créatures règnent en maîtres, mais un jour dans le fleuve une bactérie se développe, au fil du temps elle évolue en petites créatures d'eau, dénuées de toute intelligence, elle passe alors quelques milliers de jars puis, une fois formée, elle décide de sortir du fleuve.
Des poils commencent à pousser, puis, une pensée et une intelligence se développent,
la créature grandit, puis, une forme de langage nait des mains apparaissent avec le temps, des pieds et le corps, on les nomme Les Inishs.
Plus tard ils inventent le Feu, ils chassent alors les créatures environnantes,
les descendants des Inishs grandissent.
Les Inishs construisent leurs premières bâtisses et leur langage se développe.
Des petites chaumières s'installent peu à peu et la vie semble prospère,
Plusieurs décennies plus tard des groupes d'hommes se forment en deux clans distinct,
le premier groupe pense qu'ils sont nés grâce à un dieu, l'autre groupe soutien que c'est un enchainement de facteurs et non la présence d'un Dieu.
Des hommes, qu'on appelle les sages sont nommés pour entrevoir la vérité,
et un des sages dit << Pour avoir une naissance, il faut être deux, mais comment ? Au commencement du commencement nous avons pu être deux ? Donc nous sommes sûr qu'une divinité nous a engendré>>
La loi universelle est votée,
Les premières églises sont créées.
Les différents croyants disent avoir vu un grand viking robuste qui s'appelle Oshun, ils pensent donc que ce viking robuste est un dieu.
Des cultes sont voués tous les jours.
L'église devient la première autorité sur Inishail,
La première forme de monnaie créée est le Ini une forme de cercle bleuté.
Plus tard L'église donne la bénédiction à Inirda de monter sur le trône en tant que Comte.
Une hiérarchie royale s'installe,
La famille royale et l'église créaient des lois ensemble pour un avenir meilleur.
Nous nommons l'époque l'empire sacré.
Les grands sages se sont dit : Nous sommes sûr qu'Oshun va nous tester,
en détruisant toutes habitations et toutes traces de nous, pour voir si nous sommes capables de faire face aux forces de la nature.
Plus tard un violent séisme ravage des milliers d'habitations, les vents soufflent et la grêle tombe en grande quantité.
Il ne reste rien, à part des hommes dans la souffrance d'avoir tout perdu,
Les Inishs n'ont plus la foi, quand tout à coup une voix se fait entendre, le plus vieux sage de tout inishail prend la parole :
Oshun nous as testé, j'ai vu dans les astres des cieux que des hommes venaient chasser nos gibiers, il faut à présent nous cacher et reconstruire un avenir dans les fonds des eaux.
Les Inishs ont une grande connaissance et grâce aux conseils du vieux sage ils construisent une sphère étanche à l'eau, une sphère de la grandeur d'Inishail, la construction prit des siècles, une fois terminée, grâce à la magie des bâtons sacrés ils entrent dans cette sphère sous l'eau, sous les regards indiscrets des autres civilisations,
la famille royale reprend ses droits et réinstaure, le culte d'Oshun le Dieu mortel.
Et le vieux sage dit :
A présent aucune autre civilisation ne sait que nous existons, nous devons rester cacher pour éviter les désastres.
Des gardes surveillent alors les terres d'Inishails et ils y voient des groupements d'hommes étranges qui tuent toutes les créatures d'Inishails, sans se soucier qu'il y a un peuple qui a vécu sur ses terres il y a plusieurs décennies de cela.
La comtesse d'Inishails s'ennuie dans son palais sous l'eau, elle souhaite qu'on connaisse son peuple, ses croyances, beaucoup de sages lui ont dit :
Ma Comtesse le mal est sur les terres inconnues, n'y pensez plus.
La Comtesse n'en avait que faire, prit son bâton sacré et dit :
Emmène moi sur les lieux interdits des hommes noirs.
La comtesse arrive en Avalon, des brigands lui volent ses habits de soie et ses bijoux sacrés, elle part pour Albion et y trouve Dame Archan, une femme humble appartenant aux Croisés, elle va lui acheter gentiment quelques vêtements ne supportant pas la vue d'une femme totalement nue en Albion et lui promet d'être en sécurité.
La comtesse repart en Inishail, elle fait son rapport aux sages et aux croyants :
Mon peuple, j'ai vu des gens extraordinairement bons, qui m'ont aidé, je souhaite que nous partions en Avalon et en Albion, et je souhaite qu'on nous connaisse, bien entendu notre royaume doit rester caché, nous ne pouvons pas prendre de risques, donc je souhaite rassembler mes meilleurs hommes, instaurer une confrérie sur les terres inconnues, nous avons beaucoup à apprendre de ses peuples.
Les gens ont foi en elle et la suivent.
Oshun nous protège mes amis !
Pendant son sommeil une vision lui vient :
Comtesse ! Comtesse ! Entend mon appel, ton peuple doit venir en aide à certaines confréries sur les terres inconnues, ma comtesse quand tu y seras ne te laisse pas aveugler par les confréries du mal, tu sauras les reconnaître.
Dans son rêve elle dit bien, je les considère comme mes ennemis et je ferais attention.
Au réveil elle se souvient de sa vision et en parle à son peuple :
Mon peuple nous avons à présent un but à atteindre, j'ai eu une vision, si nous avons survécu aux cataclysmes, c'est pour venir en aide aux peuples chassant les confréries du mal, je ne sais pas qui ils sont.
Pour le moment nous serons en sécurité sur Albion, nous partirons sur Avalon ensuite.
N'oubliez jamais notre but premier, faire savoir qui nous sommes, faire connaitre Oshun, donner nos connaissances !
Nous ne sommes en aucun cas des tueurs, pour le moment nous ferons attention aux hommes de ces confréries, s'il s'avère qu'ils incarnent des confréries du mal, nous allons devoir les tuer. Oshun nous as confié une mission.
Inishada dit alors : Voilà l'histoire de mes ancêtres, et de notre venue sur Avalon.
- Le palais sacré et la cour :
Plongez-vous dans le calme d'Inishail, imaginez des petites bulles en suspend
dans cet océan turquoise, au fond brille un immense palais, avec une entrée ornée de bijoux sacré... Une porte marbrée faite d'un bois mystérieux, on peut observer que l'endroit est situé dans les profondeurs de l'océan ou seul les Inishs ont le savoir
faire pour aller dans cet abîme profond qui forge le respect de tout êtres...
Sur la porte marbrée il est gravé en ancien Inish : " Influet Dextris "
Presque personne n'est au courant de ce que cela veut dire, j'entre.... à mon arrivée je vois une allée la porte derrière moi se ferme d'un coup sec... ma respiration se fait de plus en plus rapide... étrangement il y a de l'air est aucune eau ne semble pénétrer l'endroit... une petite table en bois résidait à côté de l'entrée un vase joliment posé dessus... et un porte manteau, je laisse mon manteau mouillé par la traversée...
Une femme m'accueille, habillée de noir et de blanc, en petite robe elle prononce quelques mots, je m'avance en toute confiance elle me propose une liqueur j'accepte sans aucune hésitation, je hume ce nectar qui me fait penser à la senteur de mon enfance, je pose délicatement mes lèvres, certaines saveurs émoustillent mes papilles gustatives, un fauteuil réside au centre de la pièce, je prends place, je regarde mes pieds, je vis un somptueux tapis orné de bijoux précieux, je dépose doucement mon bâton près de moi, j'enlève ma tiare, la femme vint et me dis à l'étage se trouve le maitre voulez-vous que je l'appelle ?
Je souris puis dis : Faites, j'entends des pas venant de l'étage du dessus, une porte se ferme mon cœur bat, bat, comme jamais il n'a battu, l'homme vêtu d'une robe soyeuse, une barbe blanche et ses rides ne trompe pas, il est vieux et sage, un bâton orné d'un cristal trônait sur son sceptre approche, rétorque-t-il, d'un pas je m'avance, puis un second, mes pieds tremble mes mains sont moites nous échangeons quelques paroles, puis je prends la parole :
- Inishada : Bonjour grand prêtre
Je m'incline respectueusement face à l'homme.
- Deambtuose : Bonjour Comtesse
L'homme comme à l'accoutumée se prosterne devant la grandeur d'inishail
- Inishada : Ne soyez pas si formel, je viens ici en amie mon cher Deambtuose.
- Deambtuose : Je vois.... grande Comtesse que puis-je faire pour vous ?
-Inishada : Est-ce que la cour se porte bien ?
- Deambtuose : à merveille Comtesse.
- La cour et le conseil :
- La cour comprend :
La famille royale
L'aristocratie
Les nobles
Les conseillers des nobles
Le grand conseil suprême dépend de la cour.
Voici donc :
- Le grand conseil suprême comprend :
la branche religieuse :
Il y a les grands prêtres de cérémonie du couronnement,
le grand prêtre chargé des livres sacrés et des lois.
Les grands sages nommés comme haut-conseillés en cas de problème avec le royaume,
Inishada s'allonge sur le fauteuil d'une beauté rarissime,
je sens mes yeux se fermer, je commence à ne plus sentir l'environnement qui m'entoure, je vois une belle rivière, une cascade et des oiseaux chantant, des arbres verts et des terres abreuvées, des animaux heureux mangeant l'herbe au sol, des hommes cohabitant ensemble main dans la main, je sens une odeur de paix et d'harmonie, l'eau m'éclabousse, je sens un souffle léger, des chaumières à perte
de vue, aucune arme, aucune bataille, rien d'autres que des hommes heureux... je me demande ou je suis, et un homme vint me trouver, il me dit : " Voici le futur, si tu gagnes contre le mal " tout à coup l'univers ou j'étais s'effondre, puis je vis autre chose, je vois une terre désolée, du feu à perte de vue, des hommes qui se bâtent et meurent, je sens l'odeur du souffre, j'ai peur, mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai de plus en plus peur, je vois une femme qui crie avec dans ses bras un nourrisson qui pleure et pleure, puis un cavalier arrive d'un coup d'épée il transperça le nourrisson et la poitrine de la femme, leurs visages horrifiés, mon coeur se serre, un homme s'approche alors et me dit : " Voici le futur, si tu perds contre le mal "
avant de partir il me dit : Choisis ton destin
d'un bond je me réveille, je suis allongée sur le fauteuil la gorge nouée, mes yeux s'ouvrent alors comme si j'eu une révélation,
- Les coutumes :
- j'ai dû m'endormir, il est temps pour moi de quitter cette chaumière privée et
de rejoindre mon trône à la cour pour écrire :
j'écris avec une plume dorée et une encre de mer rare, je rédige alors les coutumes sur un parchemin :
Les prêtres doivent enseigner au peuple Inish, l'enseignement divin celui d'Oshun le Dieu mortel
On dit que celui qui voit Oshun est un saint, que celui qui entend les voix d'Oshun est digne de diriger Inishail, que celui qui enseigne la voix d'Oshun est digne d'être prêtre.
Il existe dans l'océan et sur Inishail des sites tenus secrets, ou est vénéré Oshun,
ces sites étaient d'une beauté sans pareil, des cierges étaient allumés dans des grottes sous-marines où un pentagramme trônait au milieu de la pièce, une coupelle d'eau, de l'encens, des runes... et des objets dont on ne connait pas encore très bien l'utilisation, on estime ces sites à quelques milliers d'années, ils pensaient qu'Oshun aller leur livrer un message en apparaissant sous la forme d'un grand et robuste Viking, certains s'appelèrent les Oracles et interprètent alors les astres et toutes choses étranges qui peuvent apparaitre
Les coutumes veulent que nous écoutions Oshun et celles et ceux qui pouvaient l'entendre, généralement les comtes et comtesse d'Inishail.
Hrp :
Notre but :
- Augmenter le rôle-play grâce à un nouveau peuple.
- Détruire les confréries du mal, s'ils s'avère qu'il représentent le mal, seul la comtesse décidera.
- Faire une guilde Rôle-play.
- RP avant de tuer, j'ai bien Dit RP.
- instaurer notre confrérie et augmenter le rôle-play.
Vu que le rôle-play n'est plus trop d'actualité, nous voulons une confrérie rôle-play pour peut-être participer à sa réintroduction sur amtenael.
Nous sommes une guilde d'alignement : Bon/Rôle-Play
Mais attention, toutes les confréries sur amtenael peuvent être considérées comme Mauvais/neutre/bon par rapport à notre peuple
Je veux dire part là que, le bg de votre guilde n'est pas forcément ce que nous allons ressentir ig.
Donc voilà nous souhaitons avoir une guilde considérée comme Rôle-play, tout en ayant un but à atteindre.
Notre guilde se veut sérieuse, les fpks, seront considérés comme une trahison et donc rank 8 puis si récidive remove !
Nous voulons des membres à qui on peut apprendre le Role-play, des membres qui savent Rp.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum